Quel matériau choisir pour votre comptoir ?
Le mélaminé : le mélaminé est le matériau qu’il faut utiliser si vous souhaitez obtenir un comptoir à moindre coût. La qualité des panneaux associée au chant ABS vous garantit un comptoir de qualité à moindre coût.
Le stratifié : ce matériau a la particularité d’être un matériau beaucoup plus résistant aux chocs. Le stratifié présente une nouveauté avec le revêtement anti tâche qui permet à vos ouvrages de rester propre beaucoup plus longtemps. En 2016, la gamme de stratifié anti tâche s’agrandit avec 14 coloris différents.
La résine : ce matériau présente de multiples avantages. La résine permet la réalisation de meubles aux formes spécifiques et complexes. Il permet également la réalisation de comptoir sans joint apparent, ce qui facilite son entretien. Enfin, il a l’avantage d’être résistant à l’usage, après quelques années d’utilisation, un simple relustrage et le comptoir est comme neuf.
Comptoir confiseries / Caisse mixte
RÉUSSIR L’ÉCLAIRAGE ET LA SIGNALÉTIQUE DE SON COMPTOIR :
L’éclairage et la signalétique doivent mettre en valeur les produits, attirer et séduire. Ils orientent, guident le public à travers le hall et dirigent toute l’attention du client vers les produits annexes.
Un éclairage efficace accroît les ventes.
Nous travaillons sur sa mise en œuvre en ajustant l’éclairage suivant la typologie des produits : la confiserie en vrac ou en libre-service nécessitent un éclairage différent du pop-corn.
CONSEILS SUR LA MISE EN PLACE DE LA CONFISERIE :
Notre expérience nous permet de vous apporter des conseils sur la mise en place de la confiserie :
-Pour favoriser les ventes en ciblant la clientèle adultes / enfants.
– Pour permettre à l’agent un service au client le plus rapide possible tout en privilégiant l’ergonomie au poste.